7.Pack pointes Bloch / Repetto

Ce pack pointes est recommandé par le professeurs ; il comprend :

- une paire de pointes Blch Hannah

- une paire d'embouts Repetto

- une paire d'élastique pour pointes pour le cou de pied

Si vous avez besoin d'aide pour bien déterminer les tailles et pointure à commander, n'hésitez pas à nous contacter au 04 92 28 14 18 ou par mail : info@dansea.fr.


Pointure
Largeur pointe


  1. Ce produit n'est plus en stock.
favorite_border favorite

Un des produits n'est plus disponible. Ce pack ne peut pas être acheté

Pointes Bloch Hannah S0109L, cette pointe est idéale pour les débutantes car elle est conçue pour renforcer la musculature du pied. Elle est confortable et souple. Le chausson est léger et l'embout cambré.

2 largeurs : X pour pieds fins à normaux et XX pour pieds normaux à larges

Choisissez une pointure supplémentaire si vous portez des embouts

Pensez à commander les rubans et élastiques pour vos pointes ! Voici nos accessoires chaussons


Semelle : souple

Couleur : saumon

Vous souhaitez un conseil pour choisir vos chaussons, appelez-nous au 04.92.28.14.18 ! (appel non surtaxé)

Elastique Gaynor Minden pour pointes


Largeur 2 cm

Vendu par lot de 40cm (prévoir 2 lots si vous doublez et croisez les élastiques)

Ruban coton Wear Moi pour pointes

Largeur 20 mm, longueur 2 mètres (pour une paire de chaussons)

Protège-pointes Repetto, en silicone naturel recouvert de tissu, conçus pour protéger les pieds des danseuses 

Les protège-pointes Repetto on été spécialement conçus pour protéger les pieds des danseuses à l'intérieur des pointes. Ils contiennent un principe actif bactéricide, qui offre une meilleure respirabilité au produit. Faits en silicone, ils sont recouverts d'un tissu en lycra qui permet à la danseuse de les positionner très facilement sur ses pieds.


Leur coloris rose pétale s'accorde parfaitement à celui des collants et des pointes Repetto.