3.Pack Elémentaire 1 et 2

Pour les cours des classes Elémentaire 1 et 2, voici la tenue demandée :

- un justaucorps Ballet Rosa Lois poppy

- un short Wear Moi Gipsy noir

- une paire de pédilles

Dansea vous offre le sac de danse !

En option : le professeur recommande les collants Sansha T90 et les demi-pointes Bloch Pro Elastic ou les demi-pointes Wear Moi Cérès light pink pour les élèves qui font le cours classique.

Besoin d'un conseil, contactez-nous soit par mail à info@dansea.fr ou par téléphone au 04.92.28.14.18


Taille
Couleur


Taille
Couleur


Pointure
favorite_border favorite
Économisez 15%
À partir de 69,70 € 82,00 € TTC

Quantité

Délai de livraison de 1 à 5 semaines
Fidélité
Cet article vous rapporte 69 point points .
Dès 150 points bénéficiez d'un bon d'achat de 10€ (plus d'informations)

Danse classique, contemporaine, jazz.. ce justaucorps de la nouvelle collection Ballet Rosa Italienne 2023 à style chic, unique et moderne. Col haut et manches asymétriques.

Short de danse Wear Moi en microfibre, pour toutes les tenues de danse : avec un justaucorps en classique, une brassière en jazz, sous une robe en contemporain, vous trouverez votre bonheur parmi les nombreux coloris.


Pour toute information, contactez nous : 04.92.28.14.18 (appel non surtaxé), par mail : info@dansea.fr

Confortables, ces pédilles Katz protégeront vos pieds grâce aux coussinets en cuir ; 2 ouvertures, une pour le gros orteil et l'autre pour les doigts de pieds permettent de les passer facilement.

En résille respirante, nylon, lycra, spandex.

Tailles :  XS : 34/35  /  S : 36/38  /  M : 39/40  /   L : 41/42   /  XL : 43/44 


Couleur chair

Pour tout conseil n'hésitez pas à nous contacter : 04.92.28.14.18 ou info@dansea.fr !