chargement dansea

Collant corsaire Vicard

À partir de 23,33 €
TTC

Cet article vous rapporte 23 points. Dès 150 points bénéficiez d'un bon d'achat de 10€ (plus d'informations).

Collant Vicard longueur corsaire (sous le genou)

En supplex carmin

Taille
Couleur
Quantité
En attente de stock (délai de livraison de 1 à 5 semaines)

5 autres produits dans la même catégorie :

Culotte garçon/ homme Wear Moi

Culotte Wear Moi, parfaite pour les jeunes danseurs (ou les moins jeunes !) ; la ceinture est large pour plus de confort.

En coton/élasthanne

Prix
À partir de 21,67 €

Pédilles Katz Foot Thong

Confortables, ces pédilles Katz protégeront vos pieds avec les coussinets en cuir ; 2 ouvertures, une pour le gros orteil et l'autre pour les doigts de pieds permettent de les passer facilement.

En résille respirante, nylon, lycra, spandex.

Tailles :  XS : 34/35  /  S : 36/38  /  M : 39/40  /   L : 41/42   /  XL : 43/44 

La pointure à choisir est surtout fonction de la largeur de pied, par exemple si votre pointure est 38 mais que votre pied est large, choisissiez 39/40.

Prix
À partir de 12,50 €
3Couleur

Tee-shirt Wear Moi Haxo

Ce tee-shirt Wear Moi est un basique de la tenue de danse des hommes ; il se portera aussi bien en danse classique que contemporaine et pourra être assorti à un collant, un pantalon, un short.

En microfibre, col en V, manches courtes.

Prix
À partir de 26,67 €
2Couleur

Pack contemporain garçons Cycle 1 (1,2 et 3)

Ce pack correspond à la tenue garçons pour les cours de danse contemporaine cycle 1, de la première à la troisième année pour la rentrée 2019.

Il comprend :

- un tee-shirt Wear Moi Haxo blanc en microfibre

- un collant corsaire Vicard en supplex carmin

- un sac de danse "Dansea" offert

Prix
À partir de 38,96 € Prix de base 45,83 €
-15%
  • -15%
  • Pack
-15%
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Culotte garçon/ homme Wear Moi

Culotte Wear Moi, parfaite pour les jeunes danseurs (ou les moins jeunes !) ; la ceinture est large pour plus de confort.

En coton/élasthanne

Prix
À partir de 21,67 €
3Couleur

Demi-pointes Wear Moi Vesta

Demi-pointes Wear Moi bi-semelles en toile stretch et sans cordon de serrage, coutures et plis plats, couture élastiquée sous la voûte plantaire.

Sa toile stretch premium, ses coutures et son empeigne basse mettent en valeur votre pied.

Les élastiques croisés sont déjà cousus.

Largeur M, du 25 au 47

Prix
À partir de 20,83 €
2Couleur

Collant Wear Moi homme Solo

Collant Wear Moi Solo pour homme, avec pieds, en coton élasthanne.

Coloris gris ou noir

Du XS au L

Prix
À partir de 28,33 €
3Couleur

Tee-shirt Wear Moi Haxo

Ce tee-shirt Wear Moi est un basique de la tenue de danse des hommes ; il se portera aussi bien en danse classique que contemporaine et pourra être assorti à un collant, un pantalon, un short.

En microfibre, col en V, manches courtes.

Prix
À partir de 26,67 €