chargement dansea

Pack classique garçons Cycle 1

Pour les cours de danse classique du Cycle 1, année 2019-2020, voici la tenue des garçons :

- un tee-shirt Wear Moi Haxo blanc

- un collant Wear Moi Solo gris

- des demi-pointes Wear Moi Vesta grises

- un sac Dansea offert

22,50 €
19,13 € Économisez 15%

Taille
Couleur

27,50 €
23,38 € Économisez 15%

Taille
Couleur

20,83 €
17,71 € Économisez 15%

Pointure
Couleur
À partir de 60,21 €
70,83 €

Cet article vous rapporte 60 points. Dès 150 points bénéficiez d'un bon d'achat de 10€ (plus d'informations).

Économisez 10,63 €
TTC
Quantité
En attente de stock (délai de livraison de 1 à 5 semaines)

Contenu du pack

Ce tee-shirt Wear Moi est un basique de la tenue de danse des hommes ; il se portera aussi bien en danse classique que contemporaine et pourra être assorti à un collant, un pantalon, un short.

En microfibre, col en V, manches courtes.

Coloris : noir ou blanc

Tailles garçons: 6/8, 8/10 ou 10/12 ans

Tailles hommes : du XS au XL

Conseils d'entretien : laver à 30°, ne pas utiliser de javel, repasser à très basse température, lavage à sec et sèche-linge déconseillés

Vous souhaitez une précision, appelez-nous au 04.92.28.14.18 ! (appel non surtaxé) ou écrivez-nous : www.dansea.fr/contacts

Collant Wear Moi Solo pour homme avec pieds.

Coton élasthanne

Disponible en gris ou noir

Coton élasthanne

Vous souhaitez une autre taille ou une autre couleur, contactez-nous ! Par téléphone au 04.92.28.14.18 (appel non surtaxé) ou par mail : info@dansea.fr

Demi-pointes Wear Moi bi-semelles en toile stretch et sans cordon de serrage, coutures et plis plats, couture élastiquée sous la voûte plantaire.

Sa toile stretch premium, ses coutures et son empeigne basse mettent en valeur votre pied.

Les élastiques croisés sont déjà cousus.

Largeur M, du 25 au 47

Vous hésitez sur la pointure à choisir ou bien souhaitez une information complémentaire ? N'hésitez pas à nous contacter : par mail : cliquez ici, par téléphone au 04.92.28.14.18 (appel non surtaxé)

5 autres produits dans la même catégorie :
1Couleur

Léotard Ballet Rosa Yuri

Justaucorps culotte pour homme et garçon, petites manches, devant et dos arrondis (en coton lycra). 

Disponible du 4 ans au 40, la marque Ballet Rose taille petit, choisissez une taille supplémentaire.

Coloris blanc (d'autres couleurs existent, contactez-nous si vous avez une demande particulière).

Prix
À partir de 25,00 €
2Couleur

Collant Wear Moi garçon Solo

Coton élasthanne

Prix
À partir de 27,50 €
5Couleur

Demi-pointes Repetto T231 toile

Demi-pointes Repetto en toile, recommandées pour ceux qui souhaite valoriser le travail du pied.

Ces demi-pointes sont montées en triangle, ce qui galbe la voûte plantaire. Elles sont destinées aux danseurs intermédiaires ou confirmés qui apprécieront sa matière, très souple, en parfait accord avec les mouvements du pied.

Largeur de boîte "moyenne", élastiques pré-cousus, premier chausson avec amorti

Coloris : pêche, chair, blanc, tourterelle et noir

Entretien : possibilité de les laver en machine en cycle délicat et les laisser sécher à l'air libre

Prix
À partir de 24,17 €

Culotte garçon/ homme Wear Moi

Culotte Wear Moi, parfaite pour les jeunes danseurs (ou les moins jeunes !) ; la ceinture est large pour plus de confort.

En coton/élasthanne

Prix
À partir de 21,67 €
3Couleur

Tee-shirt Wear Moi Haxo

Ce tee-shirt Wear Moi est un basique de la tenue de danse des hommes ; il se portera aussi bien en danse classique que contemporaine et pourra être assorti à un collant, un pantalon, un short.

En microfibre, col en V, manches courtes.

Prix
À partir de 22,50 €