

Danséa à votre écoute au :04.92.28.14.18 (Boutique Mouans Sartoux:04.93.75.42.18)
Appels non surtaxés
Cet article vous rapporte 56 points. Dès 150 points bénéficiez d'un bon d'achat de 10€ (plus d'informations).
Pointes Bloch Sérénade pour niveaux intermédiaire et avancé.
La plateforme est élargie pour un bon équilibre, l'empeigne longue et le cambrion rigide pour le contrôle de la pression du cou-de-pied vers l'avant.
Semelle : moyen/dur
Couleur : saumon
Disponible en 2 largeurs : C pour pieds fins à normaux et D pour pieds larges (existent aussi les largeurs B/pieds fins et E/pieds très larges : si vous souhaitez une de ces largeurs, contactez-nous)
Choisissez une pointure supplémentaire si vous portez des embouts.
Vous souhaitez un conseil pour choisir vos chaussons, appelez-nous au 04.92.28.14.18 ! (appel non surtaxé)
N'oubliez pas de commander les rubans et élastiques pour vos pointes ! Voici nos accessoires chaussons
1 Produits |
La forme "sleek" des pointes Gaynor Minden est conseillée pour les pieds qui se resserrent entre les métatarses et le talon.
Chausson léger et silencieux, cambrion 3/4
Dessus satin, semelle intérieure en daim, fabriquées entièrement à la main à partir de composants naturels et bio-dégradables dans les ateliers Freed de Londres.
Plateforme élaborée pour une position en pointe optimum. Semelle dure sous les métatarses et plus fexible sous le talon permettant au danseur de se sentir bien tenu tout en accentuant le coup de pied et moins solliciter le tendon.
Empeigne profonde en V., ailes légères pour un meilleur passage en demi-pointe.
Boîte et plateforme renforcées. Cordon de serrage élastique
Disponibles en largeur X et XX du 36 (3.5) au 42,5 (8.5) ; pour d'autres largeurs ou pointures nous consulter.
Voici la pointe proposée par Merlet pour les débutantes : sa forme et sa conception permettent un passage aisé par la demi-pointe pour monter plus facilement, ainsi qu'une stabilité, un maintien et un équilibre optimisés.
Sans cordon de serrage, le chausson plaque au pied grâce à son contour élastiqué. Le bout de sa platerforme est en alcantra.
Choisissez une boîte B pour un pied fin, C pour un pied de largeur normale.
La semelle est adaptée aux débutantes, très souple (S1) ou très très souple (S0).
Pensez à choisir les rubans, les élastiques et les embouts dans notre catégorie accessoires chaussons (ajoutez une demi ou une pointure selon les embouts portés).
Ce modèle existe également dans d'autres largeurs, si vous souhaitez un conseil, contactez-nous !
Pointes Bloch Sonata pour niveaux intermédiaire et avancé.
Cette pointe présente une semelle non collée sous le talon et juste après le point de rupture du cambrion ce qui permet un très bon alignement du pied.
La plateforme est de taille moyenne pour un bon équilibre, l'empeigne moyenne et le cambrion moyen sont parfaits pour le contrôle de la pression du cou-de-pied vers l'avant.
Pensez à commander les rubans et élastiques pour pointes de votre choix ! Voici nos accessoires chaussons
Semelle : moyenne
Couleur : saumon
Disponible en 3 largeurs : B pour pieds fins, C pour pieds normaux et D pour pieds larges
Pointes débutantes Grishko Alice, très souples et d'une empeigne basse, elles sont idéales pour un pied débutant
Pour bien choisir une première paire de pointes, n'hésitez pas à nous demander conseil, nous vous aiderons à bien adapter le modèle de chausson ainsi que la pointure et la largeur : appelez-nous au 04.92.28.14.18 ! (appel non surtaxé), ou écrivez-vous : info@dansea.fr.
Largeurs : X (pied fin) et XX (pied normal).
Compte tenu du contexte international actuel, les articles Grishko encore en stock sont commandables jusqu'à épuisement mais ne seront pas réapprovisionnés.
La nouvelle pointe Cloé est produite dans les ateliers de Merlet en France ; à la fois confortable et esthétique, elle apporte un très bon soutien de la voûte plantaire tout en assurant une excellente flexion grâce à son cambrion en fibres naturelles. Le passage par la demi-pointe est aisé (boîtier soft) et sa plateforme large permet une bonne stabilité. Le confort est apporté par la doublure coton et par la première intérieure en microfibre qui absorbe la transpiration.
Empeigne moyenne de 6.5 cm
Contour et cordon de serrage en coton
Le cambrion est 3/4 et se décline dans 2 duretés : moyenne et hard.
Existe en 3 largeurs : B, C et D
Du 34 au 43 avec demi pointures.
Livrées avec un sac à chaussons Merlet et des rubans coton.
Destinée aux niveaux intermédiaire et avancé, la Sérénade strong a une semelle renforcée. La plateforme est rectangulaire avec une boîte et une empeigne basses.
Disponible en 2 largeurs : C pour pieds fins à normaux et D pour pieds larges (existent aussi les largeurs B-pieds fins et E-pieds très larges : si vous souhaitez une de ces largeurs, contactez-nous)
Choisissez une pointure supplémentaire si vous portez des embouts et n'oubliez pas de choisir vos rubans et élastiques !
Vous souhaitez un conseil pour choisir vos chaussons, appelez-nous au 04.92.28.14.18 ! (appel non surtaxé)
La nouvelle pointe Cloé est produite dans les ateliers de Merlet en France ; à la fois confortable et esthétique, elle apporte un très bon soutien de la voûte plantaire tout en assurant une excellente flexion grâce à son cambrion en cryptonite. Le passage par la demi-pointe est aisé (boîtier soft) et sa plateforme large permet une bonne stabilité. Le confort est apporté par la doublure coton et par la première intérieure en microfibre qui absorbe la transpiration.
Le cambrion STM est 3/4 et de dureté moyenne, les largeurs proposées B et C (pour la largeur D nous consulter).
Du 34 au 43 avec demi pointures.
Livrées avec un sac à chaussons Merlet et des rubans coton.
Ce modèle existe également dans d'autres largeurs, si vous souhaitez un conseil, contactez-nous !
Les pointes Bloch Balance disposent d'un cambrion pré formé et d'une plateforme très stable.
Elles plaquent parfaitement le pied grâce à leur boîte fuselée, leur couture latérale en diagonale et leur cordon de serrage.
La version "strong" propose un cambrion plus rigide que la Balance.
Pensez à choisir vos rubans et élastiques dans la rubrique accessoires.
Les pointes Bloch Amélie sont les chaussons parfaits pour les premières années de pointes.
La plateforme est bien stable et l'empeigne basse. Le cambrion de dureté moyenne et la courbure des parties latérales du chausson permettent un passage plus facile sur pointes.
Disponible en 2 largeurs, X pour les pieds fins, XX pour les pieds normaux.
Pensez à choisir vos rubans et élastiques dans la rubrique accessoires.
Un conseil, contactez-nous par téléphone au 04.92.28.14.18 ou à info@dansea.fr
Les pointes Bloch Amélie sont les chaussons parfaits pour les premiers cours de pointes.
Le cambrion est souple et la courbure des parties latérales du chausson permettent un passage plus facile sur pointes. La plateforme est bien stable et l'empeigne basse.
Disponible en 2 largeurs, X pour les pieds fins, XX pour les pieds normaux.
Pensez à choisir vos rubans et élastiques dans la rubrique accessoires.
Un conseil, contactez-nous par téléphone au 04.92.28.14.18 ou par mail à info@dansea.fr
Pointes Freed Classique, fabriquées entièrement à la main à partir d'éléments naturels et bio-dégradables dans les ateliers Freed de Londres.
Cambrion 4/4 souple qui convient aussi bien aux débutantes qu'aux plus avancées.
Empeigne normale découpe arrondie, cordon de serrage en coton
Dessus satin, semelle intérieure en daim.
Chausson léger et silencieux
Disponibles en largeur X et XX du 35.5 (3) au 42 (8) ; pour d'autres largeurs ou pointures nous consulter.
Pointes Bloch Hannah S0109L, cette pointe est idéale pour les débutantes car elle est conçue pour renforcer la musculature du pied. Elle est confortable et souple. Le chausson est léger et l'embout cambré.
2 largeurs : X pour pieds fins à normaux et XX pour pieds normaux à larges
Choisissez une pointure supplémentaire si vous portez des embouts
Pensez à commander les rubans et élastiques pour vos pointes ! Voici nos accessoires chaussons
Pointes Merlet pour danseuses confirmées à professionnelles. Entièrement développée et produite dans l'atelier Merlet de Limoges, Diva est une pointe unique de par son processus de fabrication. Un savoir-faire transmis depuis 1974, qui procure à Diva une stabilité et une durée dans le temps, donnant ainsi une grande liberté aux danseuses. Cette pointe est dotée d'une grande stabilité à plat, grâce à sa semelle très plate et sur pointes avec sa platerforme large. Elle est livrée avec son sac à chausson ainsi que des rubans en coton avec élastiques intégrés.
En satin et bouts alcantara, intérieur coton ; cambrion 3/4 polycarbone de dureté moyenne, largeur de boîte C (moyenne), embouts silicone intégré.
Ce modèle existe dans d'autres largeurs, si vous souhaitez un conseil, contactez-nous !
La forme "classic" des pointes Gaynor Minden est parfaite pour les pieds uniformes des métatarses au talon.
Les pointes Repetto Carlotta conviennent à tous les niveaux. Inspirée de la pointe sur mesure Repetto, la Carlotta bénéficie des dernières avancées technologiques. Son embout exclusif permet de réduire le bruit de 60%. Tout en gardant les exigences des professionnelles, elle apporte esthétisme et confort. Plus d'informations.
2 largeurs de boîte : moyenne ou large
3 duretés de semelle : souple, moyenne ou dure
Collant de danse classique Sansha convertible.
Microfibre 84 % micro-nylon, 16 % micro-spandex, 70 deniers
Coloris : rose clair
Collant Bloch avec pied qui conserve sa forme grâce au spandex ; la ceinture est élargie pour ne pas marquer la taille et ajouter du confort, gousset discret et invisible.
84 % nylon, 16 % spandex.
Pour vous aider à choisir la bonne taille :
- 2/4 ans : de 90 à 100 cm et de 7 à 17 kg
- 4/6 ans : de 100 à 125 cm et de 18 à 25 kg
- 8/10 ans : de 125 à 145 cm et de 26 à 36 kg
- 12/14 ans : de 145 à 155 cm et de 37 à 50 kg
En cas de doute, choisissez la taille la plus grande.
Coloris : rose, et chair (le coloris habituel pour les cours de danse classique est le rose)
Demi-pointes Repetto en toile, recommandées pour ceux qui souhaite valoriser le travail du pied.
Ces demi-pointes sont montées en triangle, ce qui galbe la voûte plantaire. Elles sont destinées aux danseurs intermédiaires ou confirmés qui apprécieront sa matière, très souple, en parfait accord avec les mouvements du pied.
Largeur de boîte "moyenne", élastiques pré-cousus, premier chausson avec amorti
Coloris : pêche, chair, blanc, tourterelle et noir
Entretien : possibilité de les laver en machine en cycle délicat et les laisser sécher à l'air libre
Protège-pointes Repetto, en silicone naturel recouvert de tissu, conçus pour protéger les pieds des danseuses
Les protège-pointes Repetto on été spécialement conçus pour protéger les pieds des danseuses à l'intérieur des pointes. Ils contiennent un principe actif bactéricide, qui offre une meilleure respirabilité au produit. Faits en silicone, ils sont recouverts d'un tissu en lycra qui permet à la danseuse de les positionner très facilement sur ses pieds.
Embouts Wear moi pour pointes en silicone, pour bien amortir les chocs dans vos pointes et protéger vos orteils.
Taille unique
Le kit complet d'accessoires pour vos pointes
Contient :
- 2.50 mètres de ruban satin saumon, largeur 2.2 cm
- 35 cm d'élastique pointes, largeur 2 cm
- 2 bouts cuir à coller sur la plateforme des chaussons
Embouts de protection Bloch à glisser dans vos pointes, en gel recouvert de tissu très confortable.
Taille S ou M
Embouts lavables à la main
Idéal pour les danseuses qui souhaitent protéger leurs pieds des frictions et pressions.
Ce justaucorps de danse Wear Moi à encolure carrée et petites manches a une allure très moderne, la silhouette est mise en valeur grâce aux surpiqures.
En coton élasthanne, doublé devant.