Alors qu'il est encore danseur au sein de la troupe des BALLETS DE MONTE CARLO, Christophe se découvre un nouveau talent en confectionnant des articles de danse pour sa femme, Elisabeth MIEGGE. Christophe réalise très vite que ce nouveau passe-temps pourrait être le début d'une nouvelle carrière. Dès 1990 il réalise toutes ses créations sous la marque WEAR MOI.

En 1992 Elisabeth et Christophe s'installent à Seattle, USA. Christophe décide d'abandonner sa carrière de danseur professionnel pour se consacrer entièrement au développement de WEAR MOI. Pendant les huit années qui suivent, WEAR MOI devient une marque de référence auprès des danseurs professionnels dans le monde entier.

Quand Elisabeth décide à son tour de mettre un terme à sa carrière, elle s'associe tout naturellement à Christophe pour se consacrer entièrement à la promotion de WEAR MOI. En 2001 ils décident de s'installer en France. Ils conçoivent, commercialisent et distribuent leurs produits à un grand nombre de distributeurs partout à travers le monde.

Elisabeth MIEGGE-RIDET,

commence la danse dès l'âge de 4 ans au STUDIO DARIA à Toulon. En 1982, elle étudie durant 3 ans dans la prestigieuse ECOLE DE DANSE ROSELLA HIGHTOWER à Cannes. Elle rejoint LE JEUNE BALLET DE France à l'âge de 16 ans. Un an plus tard elle est engagée par LES BALLETS DE MONTE CARLO. En 1992, alors qu'elle est en tournée au USA, elle auditionne pour le PACIFIC NORTHWEST BALLET à Seattle. En 1994 elle rejoint l'ENGLISH NATIONAL BALLET à Londres. Elle y dansera la plupart des rôles du répertoire classique ainsi que les créations des chorégraphes invités. Après avoir quitté ENB pour le DEUTCH OPER à Berlin, elle décide de mettre un terme à sa carrière en 1999.

Christophe RIDET,

est engagé comme danseur professionnel à l'âge de 17 ans. Les deux années suivantes il danse avec le "BALLET THEATRE DU SILENCE", dirigé par Brigitte LEFEVRE. Il rejoint ensuite Jean Christophe MAILLOT à Tours, France. Trois ans plus tard Jean Yves ESQUERRE, directeur des BALLETS DE MONTE CARLO, l'engage dans la compagnie. A l'occasion d'un atelier chorégraphique, il réalise les costumes de sa chorégraphie. Il prend beaucoup de plaisir à créer des articles de danse. Cette prise de conscience l'amène à mettre un terme à sa carrière de danseur pour se consacrer pleinement à sa nouvelle passion. Avec Elisabeth, ils vivent à Seattle pendant deux ans et s'installent à Londres en 1994. Christophe s'emploie alors à développer WEAR MOI grâce à une collection d'articles de danse très novatrice.