chargement dansea

Echanges et retours

Pour les commandes de cadeaux de Noël passées avant le 15 décembre, nous acceptons les retours jusqu'au 31 décembre.

Vous venez de recevoir votre commande : une taille ou une couleur qui ne conviennent pas, rassurez-vous, nous vous offrons la possibilité de retourner l'article pour l'échanger.

DANSEA (SAS Orchesis) offre à ses clients un délai de sept jours à compter de la réception des produits pour exercer leur droit de rétractation et demander le remboursement de tout ou partie des produits, et de quinze jours pour demander l’échange desdits produits, sans avoir à justifier d’un motif et sans pénalités, sous la seule obligation de retourner à leurs frais les produits dans le même état qu’ils les ont reçus, non déformés, non utilisés, non endommagés, non lavés, dans leurs emballages intacts et avec leurs étiquettes et présentation d’origine, accompagnés de tous leurs accessoires, notices, etc....

Echanges de vos articles :

Pour tout échange de vos articles, nous vous remercions de nous  renvoyer la marchandise dans les délais prévus à l'article 8 des conditions générales de ventes à l'adresse suivante :

Dansea - 412 Route du Tiragon - 06370 MOUANS SARTOUX

Votre demande devra préciser le numéro de commande ainsi que le nouveau produit souhaité (taille, couleur, autre ....)

Vous pouvez télécharger ici le bon d'échange à compléter.

Pour toute information ou précision complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter au 04.92.28.14.18 (appel non surtaxé), ou par mail : info@dansea.fr.. Nous pourrons également vous conseiller notamment sur les tailles ou les pointures.

Les demandes d’échange seront traitées dans les délais prévus pour la livraison tels qu’indiqués sur le site (cf. article 7des CGV) au plus tard le jour ouvrable suivant celui de la réception des produits en retour (pour les articles en stock), sous réserve de l’état de neuf des produits retournés et du versement du complément de prix si les produits commandés en échange sont d’un prix supérieur et seront accompagnées du remboursement du trop versé si les produits commandés en échange sont d’un prix inférieur.

En vue de leur retour éventuel, les dessous, les justaucorps et les académiques doivent être essayés avec des protections et des sous-vêtements propres. Les collants fins qui auront été essayés et déformés ne pourront être retournés.

Remboursement de tout ou partie de votre commande :

Nous vous remercions de retourner les articles pour lesquels vous souhaitez un remboursement à :

Dansea - 412 Route du Tiragon - 06370 MOUANS SARTOUX

Votre demande devra préciser le numéro de commande ; vous pouvez télécharger ici  le bon de retour à compléter.

Les demandes de remboursement seront transmises à Pay Box qui mandatera le remboursement par crédit sur la carte bancaire ayant été utilisée pour le paiement, dans les délais légaux (vous recevrez par mail un ticket de remboursement).

Dans le cas où la commande aurait été réglée par E-carte bleue, virement ou bien par chèque, le remboursement par chèque vous sera adressé dans un délai de 30 jours.

Seuls les articles commandés seront remboursés, les frais de livraison et de retour restent à votre charge.