chargement dansea

ECHANGES ET RETOURS

"Vous venez de recevoir votre commande, une taille ou une couleur ne convient pas ? rassurez vous, vous avez la possibilité de retourner l'article pour l'échanger."

Dansea (SAS Orchesis) offre à ses clients un délai de sept jours à compter de la réception des produits pour exercer leur droit de rétractation et de demander le remboursement de tout ou partie des produits, et de quinze jours pour demander l'échange desdits produits, sans avoir à justifier d'un motif et sans pénalités, sous la seule obligation de retourner à leurs frais les produits dans le même état qu'ils les ont reçus, non déformés, non utilisés, non endommagés, non lavés, dans leurs emballages intacts et avec leurs étiquettes et présentation d'origine, accompagnés de tous leurs accessoires, notices...

Pour les commandes de cadeaux de Noël passées avant le 15 décembre, nous acceptons les retours jusqu'au 31 décembre.

ECHANGE DE VOS ARTICLES

Pour tout échange de vos articles, nous vous remercions de nous renvoyer la marchandise dans les délais prévus à l'article 8 des conditions générales de ventes  à l'adresse suivante :

Dansea, 412 route du tiragon - 06370 Mouans-Sartoux

Votre demande devra préciser le numéro de commande ainsi que le nouveau produit souhaité (taille, couleur, autre...)

Vous pouvez télécharger le bon d'échange  à compléter ci-dessous :

Les demandes d'échange seront traitées dans les délais prévus pour la livraison tels qu'indiqués sur le site (cf. article 7 des CGV) au plus tard le jour ouvrable suivant celui de la réception des produits en retour (pour les articles en stock), sous réserve de l'état neuf des produits retournés et du versement du complément de prix si les produits commandés en échange sont d'un prix supérieur et seront accompagnées du remboursement du trop versé si les produits commandés en échange sont d'un prix inférieur.

En vue de leur retour éventuel, les dessous, les justaucorps et les académiques doivent être essayés avec des protections et des sous-vêtements propres. Les collants fins qui auront été essayés et déformés ne pourront être retournés.

REMBOURSEMENT DE VOS ARTICLES

Nous vous remercions de retourner les articles pour lesquels vous souhaitez un remboursement à l'adresse suivante : 

Dansea, 412 route du Tiragon - 06370 Mouans-Sartoux

Votre demande devra préciser le numéro de commande


Vous pouvez télécharger le bon de retour  à compléter ci-dessous

Les demandes de remboursement seront transmises à Pay Box qui mandatera le remboursement par crédit sur la carte bancaire ayant été utilisée pour le paiement, dans les délais légaux (vous recevrez par mail un ticket de remboursement).

Dans le cas ou la commande aurait été réglée par E-carte bleue, virement ou bien par chèque, le remboursement par chèque vous sera adressé dans un délai de 30 jours.

Seuls les articles commandés seront remboursés, les frais de livraison et de retours restent à votre charge.

NOUS SOMMES A VOTRE DISPOSITION

Par téléphone : 
04.92.28.14.18
(appels non surtaxés)

Par mail :
info@dansea.fr